Je suis d'accord, ils sont peu à vouloir le jouer à fond, allez je fais semblant de m'énerver je rentre plus tôt pour me reposer et me préparer pour le Master... Même match sur un GC ou IW, Madrid il gagne à 99%.
Ça n'empêche pas que Carlos n'avait pas envie d'aller au charbon sur ce 1er tour. Comme tant d'autres à Bercy depuis 30 ans.
Ce n'est pas le moment de l'année où les meilleurs parviennent à se surpasser. Voir le palmarès...
Cheba 3j
/WillyRafa 4j
/Amelie04 2j
Ferrouse 6j
/Laurent75 5j
Portnoy 19h
/YohannB 6j
/Carogarciafan 4j
/Mathusalem 9h
/Jbilfelafdj 6j
/coolyadutennis 6j
Bublik le goat 6j
Gauthier G 4j
Soldat de Dieu N 1j