Je suis d'accord, ils sont peu à vouloir le jouer à fond, allez je fais semblant de m'énerver je rentre plus tôt pour me reposer et me préparer pour le Master... Même match sur un GC ou IW, Madrid il gagne à 99%.
Ça n'empêche pas que Carlos n'avait pas envie d'aller au charbon sur ce 1er tour. Comme tant d'autres à Bercy depuis 30 ans.
Ce n'est pas le moment de l'année où les meilleurs parviennent à se surpasser. Voir le palmarès...
Cheba 2j
/WillyRafa 3j
/Amelie04 1j
Ferrouse 5j
/Laurent75 4j
Portnoy 4h
/YohannB 5j
Sophie Wiltz 6j
/Carogarciafan 3j
/Mathusalem 2h
/Jbilfelafdj 5j
/coolyadutennis 5j
Bublik le goat 5j
Gauthier G 4j
Soldat de Dieu N 14h