C'est ce que fait Caverivière, c'est ce que fait Gerra et c'est ce que faisait Le Luron... par exemple.
Maintenant, ce n'est pas très grave, j'en conviens.
Mais comme tout le monde bashe Mouratoglou, cela devient récurrent et cela devient du harcèlement.
Je suis lourd, j'avoue. Mais je crois que ce que je dis est correct.
Mais merci pour ta réponse au ton très adéquat.
Cheba 3j
/WillyRafa 4j
/Amelie04 2j
Ferrouse 6j
/Laurent75 5j
Portnoy 22h
/YohannB 6j
/Carogarciafan 4j
/Mathusalem 12h
/Jbilfelafdj 6j
/coolyadutennis 6j
Bublik le goat 6j
Gauthier G 5j
Soldat de Dieu N 1j