Arthur apprendra de ses erreurs, j’espère qu’il en sera de même pour d’autres…
Cheba 3j
/WillyRafa 4j
/Amelie04 2j
Ferrouse 6j
/Laurent75 5j
Portnoy 21h
/YohannB 6j
/Carogarciafan 4j
/Mathusalem 11h
/Jbilfelafdj 6j
/coolyadutennis 6j
Bublik le goat 6j
Gauthier G 5j
Soldat de Dieu N 1j
Et sincèrement je ne dis pas ça juste parce que ce sont des Français et que c'est visiblement à la mode de leur taper dessus mais au bout d'un moment il y a quand même un problème quelque part pour être aussi friables mentalement.
Les gens en parlent aussi parce que la France est quand même malheureusement trop "bien" représentée à ce niveau. J'ai cité 5 noms mais en cherchant je pense que je peux encore en trouver. Je ne suis pas certain de pouvoir faire la même chose pour d'autres Pays concernant des joueurs encore en activité.
Entre le public debile et Paire qui balance son match (comme d'hab), Atmane qui aurait dû être disqualifié, Moutet qui va provoquer les chiliens (quand il ne se bat pas avec son adversaire) et alors la le gars qui se blesse tout seul alors qu'il mène c'est le pompon.
Je parle même pas des performances tennistique car il y a bcp trop à dire