Arthur apprendra de ses erreurs, j’espère qu’il en sera de même pour d’autres…
Cheba 2j
/WillyRafa 3j
/Amelie04 1j
Ferrouse 5j
/Laurent75 4j
Portnoy 4h
/YohannB 5j
Sophie Wiltz 6j
/Carogarciafan 3j
/Mathusalem 2h
/Jbilfelafdj 5j
/coolyadutennis 5j
Bublik le goat 5j
Gauthier G 4j
Soldat de Dieu N 14h
Et sincèrement je ne dis pas ça juste parce que ce sont des Français et que c'est visiblement à la mode de leur taper dessus mais au bout d'un moment il y a quand même un problème quelque part pour être aussi friables mentalement.
Les gens en parlent aussi parce que la France est quand même malheureusement trop "bien" représentée à ce niveau. J'ai cité 5 noms mais en cherchant je pense que je peux encore en trouver. Je ne suis pas certain de pouvoir faire la même chose pour d'autres Pays concernant des joueurs encore en activité.
Entre le public debile et Paire qui balance son match (comme d'hab), Atmane qui aurait dû être disqualifié, Moutet qui va provoquer les chiliens (quand il ne se bat pas avec son adversaire) et alors la le gars qui se blesse tout seul alors qu'il mène c'est le pompon.
Je parle même pas des performances tennistique car il y a bcp trop à dire