Nan, je voulais dire que si kookie avait un bon service ( comme ça peut lui arriver ..) et que si Carlos se faisait break ( pour x raison , comme ça s est arrivé sur les 2 tournois précédents après la reprise ... ) , ça serait très difficile de debreaker derrière .... 😁 Mais enfin , bon , ce fut le résumé de ma pensée ☺️
Cheba
/WillyRafa
/Amelie04
Ferrouse
/Laurent75
/YohannB
Sophie Wiltz
/Carogarciafan
/Mathusalem
/Jbilfelafdj
/coolyadutennis
Gauthier G