Borg comme Mcenroe n'ont jamais rien fait de probant en tant que coach ou capitaine avant la LC, il s agissait juste de recruter des grands noms.
J’étais heureux, mais je n’avais ni motivation ni concentration.
C'est précisément ce qu'il pourra dire en quittant sa fonction car, en tant que coach il ne vaut rien, et pour avoir sélectionné ces équipes là de double non plus.
Cheba 3j
/WillyRafa 4j
/Amelie04 2j
Ferrouse 6j
/Laurent75 5j
Portnoy 18h
/YohannB 6j
/Carogarciafan 4j
/Mathusalem 8h
/Jbilfelafdj 6j
/coolyadutennis 6j
Bublik le goat 6j
Gauthier G 4j
Soldat de Dieu N 1j