C'est qui Arnaud? La nouvelle N°1? Et puis, il faut être faux-cul et faire semblant de se réjouir quand on perd pour être charismatique? Désolant... Sinon: bravo Ayrna. C'est super d'être en posture de N° 1. Trop longtemps Iga, on commençait à s'en lasser un peu :)
Cheba
/WillyRafa
/Amelie04
Ferrouse
lena
/Laurent75
/YohannB
Sophie Wiltz
/Carogarciafan
/Mathusalem
/Jbilfelafdj
/coolyadutennis
/Ozzy77
Gauthier G