En 2020, c'était "il faut appliquer le règlement un point c'est tout donc c'est normal qu'il soit disqualifié, peu importe que ça soit involontaire"
Et là tout d'un coup, il faut faire attention à la zone touchée, à la vitesse de la balle, à la puissance imprimée, à l'angle de la balle, à sa rotation, à la réaction du juge de ligne😂
Tout un tas de facteurs entrent en considération tout d'un coup.
On était là en 2020, on s'en souvient hein.
Cheba 3j
/WillyRafa 4j
/Amelie04 2j
Ferrouse 6j
/Laurent75 5j
Portnoy 23h
/YohannB 6j
/Carogarciafan 4j
/Mathusalem 13h
/Jbilfelafdj 6j
/coolyadutennis 6j
Bublik le goat 6j
Gauthier G 5j
Soldat de Dieu N 1j
Par contre, le fait qu'il y a une différence de réaction face à un même type d'incident, ça oui je le dis.
On nous avait seriné que l'intention de toucher la personne ne comptait pas, seulement le résultat et maintenant, il y aurait des nuances, des subtilités, une "marge d'interprétation", quel drôle de revirement (mais qui ne m'étonne pas malheureusement). C'est ça de la mauvaise foi.
Et je ne vois pas la différence de gravité, "balancer une balle sur quelqu'un" ça reste "balancer une balle sur quelqu'un" peu importe la manière dont c'est fait. Peut-être que la juge de ligne l'a senti passé mais l'a moins "montré" que celle de l'USO en 2020, tu n'en sais rien
Et oui, c'est bien le même type d'incident quoi que tu en dises 😊, à savoir un joueur qui touche un officiel/juge de ligne, de manière volontaire ou non, avec une balle lancée par frustration ou agacement.