Et oui, c'est bien le même type d'incident quoi que tu en dises 😊, à savoir un joueur qui touche un officiel/juge de ligne, de manière volontaire ou non, avec une balle lancée par frustration ou agacement.
Cheba 3j
/WillyRafa 4j
/Amelie04 2j
Ferrouse 6j
/Laurent75 5j
Portnoy 1j
/YohannB 6j
/Carogarciafan 4j
/Mathusalem 15h
/Jbilfelafdj 6j
/coolyadutennis 6j
Bublik le goat 6j
Gauthier G 5j
Soldat de Dieu N 1j
Ensuite, si, ce sont en grande majorité des pro-Djoko qu'on voit ici ou ailleurs réclamer la disqualification. J'ai bien compris qu'ils avaient toujours du ressentiment 5 ans plus tard sur ce qui était arrivé à Novak à l'USO. N'empêche que contrairement à ce que tu dis, il y a bien un constance dans les décisions. Et je le répète. La constance c'est que quand la personne touchée est blessée, il y a disqualification. Si non, c'est un warning. Ca a été comme ça pour toutes les fois où c'est arrivé depuis. Et donc, c'est le même "type" d'incident si tu veux, mais ce n'est pas la même gravité. La balle de Djokovic était plus rapide et donc plus dangereuse. Et il n'a pas eu de chance de toucher la juge de ligne à la gorge.