Je ne manquerai ça sous aucun prétexte. La retraite de Nadal a réintroduit l'incertitude à RG, mais il n'y en a strictement aucune sur le prochain match. La cote de Sinner sur les sites de paris sera sans doute de 1 pour 1, sinon il y aura de l'argent facile à se faire.
Cheba
/WillyRafa
/Amelie04
/Laurent75
Portnoy
/YohannB
/Carogarciafan
/Mathusalem
/Jbilfelafdj
Gauthier G