Je t'ai pas insulté ou quoi, j'ai juste dit ce que je pensais, je suis resté correct. c'est un forum, c'est l'endroit où ça se fait en fait
Vous êtes pas croyables
Cheba 3j
/WillyRafa 5j
/Amelie04 2j
Ferrouse 6j
/Laurent75 5j
Portnoy 1j
/YohannB 6j
/Carogarciafan 4j
/Mathusalem 21h
/Jbilfelafdj 6j
/coolyadutennis 6j
Bublik le goat 6j
Gauthier G 5j
Soldat de Dieu N 1j
C’est ce qui m’a dérangé et non ce que tu penses
Donc tu critiques mon opinion
T’aurais pu donner le tien et basta
Encore un manque de respect de ta part en parlant de savoir vivre et d’intelligence
Apparemment c’est pas ton cas 😂
Faut pas attaquer les gens