Il faut toujours se méfier de deux joueurs du même pays, partenaires en équipe nationale et sans doute bons copains, s'affrontant dans des tournois à l'étranger. Eventualité en effet d'un accord tacite d'alternance dans leurs confrontation directes......
Cheba
/WillyRafa
/Amelie04
Ferrouse
lena
/Laurent75
/YohannB
Sophie Wiltz
/Carogarciafan
/FanDuBeauJeu
/Jbilfelafdj
/FandesFrancaisXXL
/coolyadutennis
/Ozzy77
Gauthier G