Cheba 3j
/WillyRafa 4j
/Amelie04 2j
Ferrouse 6j
/Laurent75 5j
Portnoy 13h
/YohannB 5j
Sophie Wiltz 6j
/Carogarciafan 4j
/Mathusalem 3h
/Jbilfelafdj 5j
/coolyadutennis 6j
Bublik le goat 5j
Gauthier G 4j
Soldat de Dieu N 22h
perso je ne suis pas déçu car je n'attendais pas grandchose de cette association, le fait que Simon fut un grand tacticien en tant que joueur n'en fait pas forcément un bon coach et conseiller.
on l'a vu avec Wilander, grand joueur tacticien et qui a échoué en tant que coach avec plusieurs top players.
et puis on en parle pas mais Toni Nadal et son grand échec avec FAA...