Cheba 2j
/WillyRafa 3j
/Amelie04 1j
Ferrouse 5j
/Laurent75 4j
Portnoy 2h
/YohannB 5j
Sophie Wiltz 6j
/Carogarciafan 3j
/Mathusalem 13m
/Jbilfelafdj 5j
/coolyadutennis 5j
Bublik le goat 5j
Gauthier G 4j
Soldat de Dieu N 12h
je me rappelle très bien de la saison 2011 de Djoko, peut-etre mieux que certains djokofans, et à l'époque personne n'avait parlé d'une révolution.
elle le fut peut-etre pour Djoko qui pour la 1ère fois de sa carrière prend l'ascendant sur Federer et Rafa .
mais ca s'arrête là, il ne réalise pas le GC calendaire cette année, il ne bat pas le record d'invinciblité de Mcenroe 1984, il ne bat pas le record de titres gagnés sur une saison...
Puis je vois mal quelqu’un s’y connaître plus en Tennis que Bjorn Borg pardonnez moi.
L'amnésie collective devient la règle, décidément. 😏
Le "cosmic tennis" a bel et bien existé, ne leur en déplaise.