Il a suffi de le voir pendant le Masters où les audiences ont chuté et les fdms étaient vides.
Après, ces gens prétendent qu'ils sont fans de tennis alors qu'ils viennent juste passer leur aigreur sur lui.
Cheba 3j
/WillyRafa 4j
/Amelie04 2j
Ferrouse 6j
/Laurent75 5j
Portnoy 20h
/YohannB 6j
/Carogarciafan 4j
/Mathusalem 10h
/Jbilfelafdj 6j
/coolyadutennis 6j
Bublik le goat 6j
Gauthier G 5j
Soldat de Dieu N 1j
Mais l'effet n'est pas le même à propos d'autres joueurs. Prends l'exemple récent du mto de 12 minutes de Sinner. Quasiment pas de commentaires.
Idem pour les dérapages à répétition de Medvedev.