On ne peut pas dire qu'il a perdu contre Zverev avec l'abandon au bout d'un set. D'ailleurs, il le bat à RG.
3 demis en GC, pas mal pour quelqu'un de complètement fini.
On sait très bien qu'un 25ème grand chelem est difficilement atteignable.
Cheba 3j
/WillyRafa 4j
/Amelie04 2j
Ferrouse 6j
/Laurent75 5j
Portnoy 16h
/YohannB 6j
/Carogarciafan 4j
/Mathusalem 6h
/Jbilfelafdj 5j
/coolyadutennis 6j
Bublik le goat 6j
Gauthier G 4j
Soldat de Dieu N 1j
Rien de déhonorant. Faut arrêter de dénigrer à tout va.
Le duo de tête a qui comme concurrence ?