Il ne se pose pas la question, il constate. Djokovic a été beaucoup interviewé après son titre et son RG, les réponses arrivent petit à petit pour occuper l'espace. On a des posts avec Wilander, McEnroe, Nadal alors qui ne jouent plus, ce serait un comble en tant que dernier des 3 légendes actif et toujours dans le top 10,qu'il n'y en ait plus sur lui !
Cheba
/WillyRafa
/Amelie04
Ferrouse
/Laurent75
/YohannB
Sophie Wiltz
/Carogarciafan
/Mathusalem
/Jbilfelafdj
/coolyadutennis
Gauthier G