Regarde bien, personne ne commente ses propos.
Tu sais,Nick,ton avis,on s'en fiche complètement
Je pense que Kyrgios est perturbant quand à sa façon de s'exprimer, mais on l'écoute et on le commente parce que pour beaucoup ces propos ont de la valeur, sinon personne n'y prêterait attention.
Il a de l'importance grâce au tennis flamboyant et différent de tous qu'il a montré. Il était imprévisible sur le court comme en commentaires et c'est pour ça que ces propos sont commentés !
Cheba 3j
/WillyRafa 4j
/Amelie04 2j
Ferrouse 6j
/Laurent75 5j
Portnoy 14h
/YohannB 5j
/Carogarciafan 4j
/Mathusalem 4h
/Jbilfelafdj 5j
/coolyadutennis 6j
Bublik le goat 5j
Gauthier G 4j
Soldat de Dieu N 1j