Si Andrey joue le meilleur niveau qu'il peut donner cette semaine, il y a de fortes chances qu'il arrive en finale et... ce même jour commence le Masters en Italie !
Là-bas il jouera les meilleurs joueurs du Monde, qui eux se seront entraînés plusieurs jours sur le court et avec les balles utilisées.
Même s'il mérite sa place dans les 8, il devra jouer les meilleurs joueurs qui eux auront pris le temps de s'y préparer complètement et reposés.
Dépenser de l'énergie la semaine précédente à ce tournoi majeur, ne pas s'y préparer, ne pas avoir de repos et ne pas être prêt pour des matchs compliqués, ça n'est pas bon.
Pour y arriver dans les meilleures conditions possibles, comme Rublev ne s'ést pas qualifié plus tôt, il n'a pas le choix que de se retirer du tournoi, comme l'a fait De Minaur à Belgrade et devra le faire Ruud ici, s'il veut avoir une chance d'accrocher des victoires.
Pour éviter ces situations, mauvaises pour Metz et Belgrade, et pour respecter ces tournois, il faudrait une semaine off, entre la fin des qualifs et le tournoi des maîtres, même si c'est compliqué à mettre en place.
Cheba 3j
/WillyRafa 4j
/Amelie04 1j
Ferrouse 6j
/Laurent75 5j
Portnoy 10h
/YohannB 5j
Sophie Wiltz 6j
/Carogarciafan 3j
/Mathusalem 28m
/Jbilfelafdj 5j
/coolyadutennis 5j
Bublik le goat 5j
Gauthier G 4j
Soldat de Dieu N 20h
Ma proposition serait de bloquer une semaine avant et qualif pour la dernière place vendredi entre le 8eme et 9eme, Le perdant serait remplaçant.
On peut trouver plein de solutions... Mais un finaliste de Metz ou Belgrade n'aurait aucune chance au Master
Sauf que Rublev a joué son T1 ce qui n’est pas le cas d’ADM du coup ça prive un joueur d’intégrer le tableau..