il bats à l'arrache un Sinner très en deça de son meilleur niveau mais qui aurait qd même gagné assez facilement avec une réussite "normale" sur bdb et derrière il est trop court pour battre Alcaraz malgré une entame de rêve
Il gagne Sinner grâce à des "si" et perd face à Aclaraz parce que c'est normal ! Non
Il bat Sinner à la régulière et qui d'autre aurait pu battre Sinner sur l'AO ?
Il domine facilement Alcaraz au premier set et il baisse physiquement et c'est pour ça que Carlos gagne, pas parce qu'il est meilleur sur cet AO
La vérité est où ?
Cheba 3j
/WillyRafa 4j
/Amelie04 2j
Ferrouse 6j
/Laurent75 5j
Portnoy 12h
/YohannB 5j
Sophie Wiltz 6j
/Carogarciafan 4j
/Mathusalem 2h
/Jbilfelafdj 5j
/coolyadutennis 6j
Bublik le goat 5j
Gauthier G 4j
Soldat de Dieu N 22h
"Il domine facilement Alcaraz au premier set et il baisse physiquement et c'est pour ça que Carlos gagne" et l'an dernier il est blessé d'entrée mais il bat Alcaraz en 4 sets.
cette année il perd avant tout parce qu' Alcaraz est meilleur qu il y a un an et meilleur aussi que Sinner, c 'est pas un hasard si l'an dernier il est le seul à battre Sinner en GC et à battre Sinner 7 fois sur 10 sur dur.