C'est aussi bon pour le Top3, même s'il ne reste que Nole, de contester encore et encore l'arrivée des nouveaux cracks !
Cheba 3j
/WillyRafa 4j
/Amelie04 2j
Ferrouse 6j
/Laurent75 5j
Portnoy 20h
/YohannB 6j
/Carogarciafan 4j
/Mathusalem 10h
/Jbilfelafdj 6j
/coolyadutennis 6j
Bublik le goat 6j
Gauthier G 5j
Soldat de Dieu N 1j
Vous pouvez m'insulter derrière. Je me suis fait insulter l'année dernière quand j'ai dit qu'il ne serait plus dans le top 3 en 2024 et qu'il n'avait quasiment plus aucune chance de gagner un grand chelem. L'année prochaine sera forcément une étape de plus vers le bas.