C'est aussi bon pour le Top3, même s'il ne reste que Nole, de contester encore et encore l'arrivée des nouveaux cracks !
Cheba 2j
/WillyRafa 3j
/Amelie04 1j
Ferrouse 5j
/Laurent75 4j
Portnoy 1h
/YohannB 5j
Sophie Wiltz 6j
/Carogarciafan 3j
/Mathusalem 20h
/Jbilfelafdj 5j
/coolyadutennis 5j
Bublik le goat 5j
Gauthier G 4j
Soldat de Dieu N 11h
Vous pouvez m'insulter derrière. Je me suis fait insulter l'année dernière quand j'ai dit qu'il ne serait plus dans le top 3 en 2024 et qu'il n'avait quasiment plus aucune chance de gagner un grand chelem. L'année prochaine sera forcément une étape de plus vers le bas.