Attention à ne pas sous-estimer Djoko, je suis persuadé qu'il a encore largement le niveau et qu'il va faire de grandes choses en 2025. Il l'a démontré aux JO.
Faux
Djoko et medvedev c’est surtout leur niveau qui baisse, ils ne sont plus compétitifs. À part Sinner et Alcaraz et parfois Zverev quand il est réveillé, y a pas grand monde qui est régulier au top niveau.
Cheba 1j
/WillyRafa 3j
/Amelie04 20h
Ferrouse 4j
/Laurent75 3j
/YohannB 4j
Sophie Wiltz 5j
/Carogarciafan 2j
/Mathusalem 3h
/Jbilfelafdj 4j
/coolyadutennis 4j
Bublik le goat 4j
Gauthier G 3j