Oui il a parfaitement raison et pour etre franc, ca me fait meme un peu reflechir. J'ai l'impression que les remarques de l'autre m'enervent plus moi que Jannik en lui meme et ca n'a pas de sens. Visiblement il est assez intelligent pour reussir a mettre de cote ce genre de reflexion et je vais faire de meme
Cheba
/WillyRafa
/Amelie04
Ferrouse
/Laurent75
Portnoy
/YohannB
/Carogarciafan
/Mathusalem
/Jbilfelafdj
/coolyadutennis
Gauthier G