C'est exact, quand un Herbert gagne plus en carrière qu'un Wilander, il y a un très très gros problème, mais c'est le système. Oui, jamais il ne faudrait de tels prize money en simple qui font que pleins de joueurs jouent "à la carte" mais c'est idem sur les gros challengers et on ne parle même pas des sponsors, pour certains le prize money est juste une petite cacahuète vis à vis de ce qu'ils touchent à "l'extérieur"...
Cheba
/WillyRafa
/Amelie04
Ferrouse
/Laurent75
Portnoy
/YohannB
/Carogarciafan
/Mathusalem
/Jbilfelafdj
/coolyadutennis
Gauthier G