Wozniacki a déclaré forfait. Halep n’a plus de classement donc elle ne pouvait pas entrer dans les tableaux. Et la direction du tournoi a bien fait de ne pas donner d’invitation à une joueuse suspectée de dopage. Thiem a clos la polémique en reconnaissant ne pas mériter de WC.
Cheba
/WillyRafa
/Amelie04
Ferrouse
/Laurent75
Portnoy
/YohannB
Sophie Wiltz
/Carogarciafan
/Mathusalem
/coolyadutennis
Gauthier G