Oui j ai bien aimé et surtout j aime les belges pour leur gentilesse et le respect qu ils ont pour tous
Cheba 5j
/WillyRafa 6j
/Amelie04 4j
Portnoy 2j
LeTennis 6h
/Carogarciafan 6j
/Mathusalem 13h
Gauthier G 6j
Soldat de Dieu N 3j