Peut-être (le dernier match de Bencic pas rassurant) mais pas certain (le second set de Sharapova contre Davis inquiétant mais les deux autres plutôt convaincant). Donc pas encore en quart mais si oui, c'est pas gagné pour Serena (même si elle partira trés favorite). Rien n'est écrit d'avance.
Cheba
/WillyRafa
/Amelie04
Portnoy
LeTennis
/Carogarciafan
/Mathusalem
Gauthier G
Soldat de Dieu N