Cheba 2j
/WillyRafa 3j
/Amelie04 1j
Ferrouse 5j
/Laurent75 4j
/YohannB 5j
Sophie Wiltz 6j
/Carogarciafan 3j
/Mathusalem 13h
/Jbilfelafdj 5j
/coolyadutennis 5j
Bublik le goat 5j
Gauthier G 3j
Soldat de Dieu N 4h
Encore une fois, Sinner, comme d'autres, est plusieurs fois victime, victime de l'erreur de son masseur et victime de l'incohérence des instances antidopage, puisque les scientifiques et médecins ont bien dit que les doses ne pouvaient pas être le résultat d'une prise intentionnelle et que les doses ne suffisaient pas pour avoir la moindre influence sur les résultats. Le reste n'est que haine, rancœur, jugement à la va-vite, vindicte populaire et un semi-jugement pour sauver la face. Dans cette histoire, tout est inadmissible. Tout comme pour Swiatek ou pour Halep et plein d'autres sportifs victimes de l'incompétence.