Cheba 2j
/WillyRafa 12h
/Amelie04 2j
Ferrouse 2j
lena 4j
/Laurent75 1j
/YohannB 2j
Sophie Wiltz 3j
/Carogarciafan 9h
/FanDuBeauJeu 15h
/Jbilfelafdj 2j
/FandesFrancaisXXL 5j
/coolyadutennis 2j
Bublik le goat 2j
/Ozzy77 5j
Gauthier G 23h
Il explique les raisons de cette préférence dans l'interview ?
Après sa déclaration pour moi elle est limpide. C'est simplement qu'au niveau de ses sensations il préférai le jeu sur surface rapide mais ça ne veut pas dire qu'il est meilleur sur ces surfaces !
En parlant d'indoor d'ailleurs, il est pas si mauvais non plus en vérité, 3 demi et 2 finale au Master même les meilleurs en indoor font moins bien (hors big4 )