Tu as raison..c est très moche et mal ..entretenu 😉 mais avec un tel sourire et sa bonne humeur je me garde de comparer 😂
Avec un peu de chance, il retrouvera des conditions un peu moins lentes à Miami (cela dit, je pense que son jeu convient mieux au dur lent qu'au dur rapide, sauf pour le service)... 👀😪🙆
Par contre, 'tention au début de barbe à la Paire !🙈
Cheba 3j
/WillyRafa 4j
/Amelie04 2j
Ferrouse 6j
/Laurent75 5j
Portnoy 21h
/YohannB 6j
/Carogarciafan 4j
/Mathusalem 11h
/Jbilfelafdj 6j
/coolyadutennis 6j
Bublik le goat 6j
Gauthier G 5j
Soldat de Dieu N 1j