Cheba 2j
/WillyRafa 12h
/Amelie04 2j
Ferrouse 2j
lena 4j
/Laurent75 1j
/YohannB 2j
Sophie Wiltz 3j
/Carogarciafan 8h
/FanDuBeauJeu 14h
/Jbilfelafdj 2j
/FandesFrancaisXXL 5j
/coolyadutennis 2j
Bublik le goat 2j
/Ozzy77 5j
Gauthier G 23h
déjà que le gazon 2005 est nettement moins rapide que celui des années 1990S, je n'ose imaginer la lenteur si même un joueur comme Monfils s'en plaint ! Oo
mais bon tant que la billetterie fait le plein, les instances s'en cognent du ressenti des joueurs,. xD
Il avait le talent et le toucher pour briller sur gazon, mais a toujours manqué (cruellement à mon goût) d'allant offensif, et puis il a souvent bien galéré avec les déplacements sur la surface.