Ne pas comprendre le succès des tongs chaussettes est le signe d'un manque cognitif flagrant.
Ça pleure sur les "rageux" (comprendre "ceux qui n'adorent pas Djokovic") alors qu'à côté les fans du serbe traitent Nadal de dopé et crachent sur le pauvre Fed qui n'est même plus là. La paille et la poutre comme d'habitude...
Tellement...
Une des plus grandes énigmes de notre temps après les tongs-chaussettes, le surimi et le succès de Kev Adams.😭🙈🙅
Cheba 3j
/WillyRafa 4j
/Amelie04 2j
Ferrouse 6j
/Laurent75 5j
Portnoy 18h
/YohannB 6j
/Carogarciafan 4j
/Mathusalem 8h
/Jbilfelafdj 6j
/coolyadutennis 6j
Bublik le goat 6j
Gauthier G 4j
Soldat de Dieu N 1j