PrincedeBelgrade
Laisse moi deviner, le tennis allait très bien à Wimbledon jusqu'à la finale ainsi qu'aux JO, et très mal à l'OA et pendant cet USO ?👀
Pour le reste, ça fait quelques années que le circuit est extrêmement fade, en effet...
Cheba 2j
/WillyRafa 23h
/Amelie04 3j
Ferrouse 2j
lena 5j
/Laurent75 1j
/YohannB 2j
Sophie Wiltz 3j
/Carogarciafan 19h
/Mathusalem 3h
/Jbilfelafdj 2j
/FandesFrancaisXXL 6j
/coolyadutennis 2j
Bublik le goat 2j
/Ozzy77 5j
Gauthier G 1j
Ça aurait un intérêt si tu t'en détachais justement
la bonne nouvelle c'est que bientôt il n y aura plus aucun Big3 sur le circuit et donc on ne verra plus bcp ce genre de "fan...s" ...