Je tiens cette info de Xman qui a lu cette rumeur sur un article, écrit par un membre de tennis temple. Après quel membre (et est-ce qu'il est fiable quand il dit ça) je ne sais pas hi hi ^^
N'empêche, la Monf n'a pas à rougir de sa défaite, il a tenu la dragée haute à celui que certains considère comme niveau Federer des grand es années quand il joue bien^^
Heeein ?! 👀😆Boire de l'essence est hautement déconseillé.🤣
Cheba 11h
/WillyRafa 1j
/Amelie04 3j
Ferrouse 3j
lena 5j
/Laurent75 2j
/YohannB 3j
Sophie Wiltz 4j
/Carogarciafan 1j
/Mathusalem 17h
/Jbilfelafdj 3j
/FandesFrancaisXXL 6j
/coolyadutennis 3j
Bublik le goat 3j
/Ozzy77 6j
Gauthier G 2j