Par contre attitude inadmissible de Ugo Humbert le gros rageux qui ne regarde même pas son adversaire dans les yeux, alors que c'est entièrement de sa faute, il n'a pas su saisir l'(énome) occasion qu'il avait, je suis un peu abasourdie par cette attitude qui a rendu la célébration de atmane assez tendue, sachant qu'il s'est EXCUSÉ ?? au près d'Humbert au moment du serrage de main...
Bref, Bravo Térence t'es un guerrier, et Ugo tu baisses dans mon estime...
Cheba 3j
/WillyRafa 4j
/Amelie04 2j
Ferrouse 6j
/Laurent75 5j
Portnoy 20h
/YohannB 6j
/Carogarciafan 4j
/Mathusalem 10h
/Jbilfelafdj 6j
/coolyadutennis 6j
Bublik le goat 6j
Gauthier G 5j
Soldat de Dieu N 1j
Et je vois pas pas en quoi il est « pauvre » ce sont des crampes.
Et Ugo n’a pas eu l’intelligence de jeu de varier pour le fatiguer.