Il a déclaré mot pour mot qu'il ne prendrait pas de risque donc inutile de faire des spéculations comme ça : « va-t-il mettre en péril sa carrière ? » Non. Il fera l'impasse sur Roland-Garros, si besoin, et il le sait, il l'a dit. Et en plus ce n'est pas le même scénario, car dès qu'il a ressenti sa gêne, il a déclaré forfait pour le match suivant… Rien à voir avec Rafael Nadal, qui a forcé jusqu'au bout… d'autant plus que ok, le timing est comparable sur terre battue, mais entre le 16e de Barcelone et "après" Madrid, il y a quand même plusieurs semaines d'écart qui peuvent réparer un poignet…sans compter qu'il a déjà annoncé faire l'impasse sur ce dernier. Donc en résumé ça rappelle, mais ce n'est en rien la même situation… C'est presque incomparable.
Cheba 3j
/WillyRafa 4j
/Amelie04 2j
Ferrouse 6j
/Laurent75 5j
Portnoy 22h
/YohannB 6j
/Carogarciafan 4j
/Mathusalem 12h
/Jbilfelafdj 6j
/coolyadutennis 6j
Bublik le goat 6j
Gauthier G 5j
Soldat de Dieu N 1j