Je n'arrive même pas à concevoir que certains d'entre vous, français, puissiez envoyer des balles perdues en direction d'un adolescent de 17 ans, qui est un des SEULS espoir de la France. Oui tout n'est pas encore parfait, mais je vous rappelle qu'il a l'âge d'être en première… C'est ridicule, et c'est tout simplement méchant, te le renvoyer bouler, si il joue dans Challenger, évidemment que jamais il ne progressera. Peut-être que c'est une défaite, mais au moins c'est de l'expérience…
Primo c'est pas parce qu'un mec a le meme drapeau que toi que tu as le devoir de le soutenir. Secondo, on nous a deja trop fait le coup de la pepite surmediatiser mais qui flop. Moi je suis comme Saint Thomas je crois que ce que je vois, et pour l'instant je vois pas chez lui un potentiel a la Alcaraz, Sinner ni meme Zverev et consort
Primo ce n'est pas une question de soutenir, mais juste une question de bienveillance envers un gamin qui a sans doute la moitié de ton âge. Secondo, comme tu le sais Saint Thomas a eu tord...
Ne crie pas défaite trop vite stp.