Si Ugo gagne le tournoi il sera 99ème au classement ATP lundi, si c'est Grégoire 131ème, si c PH 50ème, aux alentours des 120 si c'est le serbe. Qui que soit le gagnant du tournoi, il sera lundi à son meilleur classement (Grégoire et PH le sont déjà!)
Cheba 5j
/WillyRafa 6j
/Amelie04 3j
Portnoy 2j
LeTennis 2h
/Carogarciafan 6j
/Mathusalem 9h
Gauthier G 6j
Soldat de Dieu N 2j