"Le papa de Novak Djokovic a en effet continué en taclant Roger Federer sur son âge et son supposé ego : "Ils ont développé une sorte de respect au fil des ans, mais pourquoi pensez-vous qu'il joue toujours à 40 ans ? (en réalité, le Suisse a encore 38 ans, NDLR) Imaginez cela, un homme de 40 ans qui joue encore au tennis, quand il peut rentrer chez lui et faire des choses plus intéressantes. Mais comme Nadal et Novak le talonnent, il ne peut tout simplement pas accepter le fait qu'ils seront meilleurs que lui. Allez mec, élève des enfants, fais autre chose, va skier, fais quelque chose".
Novak, tu devrais écouter ton père.
Cheba 2j
/WillyRafa 3j
/Amelie04 1j
Ferrouse 5j
/Laurent75 4j
/YohannB 4j
Sophie Wiltz 5j
/Carogarciafan 3j
/Mathusalem 9h
/Jbilfelafdj 4j
/coolyadutennis 5j
Bublik le goat 4j
Gauthier G 3j
Soldat de Dieu N 9m
On sait que le père de Djokovic a souvent des sorties médiatiques bien hasardeuse.
Continuons de profiter du GOAT.
Je doute fort qu'il te consulte et heureusement !