C'est clair que parfois on se demande quel langage certains parlent ou écrivent. Mais je pense qu'ils ne feront pas attention quoi qu'on leur dise. La langue française, aussi belle et riche, est remplacée par le langage texto, on écrit comme on parle, et encore... Cordialement.
Cheba
/WillyRafa
/Amelie04
Ferrouse
/Laurent75
Portnoy
/YohannB
Sophie Wiltz
/Carogarciafan
/Mathusalem
/Jbilfelafdj
/coolyadutennis
Gauthier G