Effectivement un Federer était plus beau à voir jouer, mais le meilleur est celui qui a tout gagné et su s'adapter à toutes les surfaces et tous les joueurs. Federer n'a jamais trouvé les solutions face à Nadal, ça se terminait 9/10 par une immense fessée pour le Suisse.
Cheba
/WillyRafa
/Amelie04
Ferrouse
/Laurent75
/YohannB
Sophie Wiltz
/Carogarciafan
/Mathusalem
/Jbilfelafdj
/coolyadutennis
Gauthier G