Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
Chris Evert lâche une comparaison explosive entre Sinner avec Alcaraz et Graf avec Seles
9h

"Ce qui se serait passé avec Monica et Carlos sur le court, nous ne le saurons jamais."

On le sait très bien : Monica serait restée numéro 1 très longtemps et aurait explosé tous les records ; elle en détiendrait encore une bonne part aujourd'hui.

1
1 1 commentaires
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
phil B
phil B • 10 abonnés
Non, je ne crois pas
phil B
phil B • 10 abonnés
On ne peut pas dire maintenant. Mais Monica Seles n'a pas dominé contre Graf entre 1990 et avril 1993: 4:4, si j'ai bien compté. Ensuite, c'était plutôt une période basse pour Graf. Donc difficile à dire.
Zorglub
Zorglub • 17 abonnés
Elle était très régulière. Le seul tournoi du Grand chelem à lui résister était Wimbledon, mais elle l'aurait gagné tôt ou tard. Avec 8 Grands chelems dans sa besace à l'âge de 20 ans, elle était très bien partie pour dépasser Margaret Court.
2 réponses
Afficher plus