Oui effectivement, un seul titre du GC pour la France a domicile en 1983. La France a eut deux ou trois très bons joueurs, mais jamais de gros champions capables de remporter plusieurs titres du GC. L'Italie était zéro niveau tennis jusqu'à il y a 2 ou 3 ans. À nous français de former des champions maintenant que le big4 n'est plus là.
Cheba
/WillyRafa
/Amelie04
Ferrouse
/Laurent75
Portnoy
/YohannB
Sophie Wiltz
/Carogarciafan
/Mathusalem
/Jbilfelafdj
/coolyadutennis
Gauthier G