Tu fais bien de le rappeler Zorglub de sa déclaration en 2007 ou il s'est trompé sur Federer. Oui, tout le monde peut se tromper, Wilander oublie qu'il peut y avoir des blessures par exemple le même cas de Thiem au numéro 1 et 2 dans les années à venir. Après il faut je pense s'attendre à voir venir un troisième, quatrième jeune joueur qui viendra rivaliser, mais quand personne ne le sait.
Cheba
/WillyRafa
/Amelie04
Ferrouse
/Laurent75
Portnoy
/YohannB
Sophie Wiltz
/Carogarciafan
/Mathusalem
/Jbilfelafdj
/coolyadutennis
Gauthier G