L'important est la raison, est-ce que tu l'as détesté parce qu'il était un concurrent de Federer ou parce qu'il était lui. De mon côté, je n'ai jamais vraiment détesté un joueur. Je dirais que celui que j'ai le moins aimé a été Hewitt, mais encore une fois pas à cause de ses performances, mais de son attitude.
Cheba
/WillyRafa
/Amelie04
Ferrouse
lena
/Laurent75
/YohannB
Sophie Wiltz
/Carogarciafan
/Mathusalem
/Jbilfelafdj
/coolyadutennis
Gauthier G