Cheba 18h
/WillyRafa 1j
/Amelie04 4j
Ferrouse 3j
lena 6j
/Laurent75 2j
/YohannB 3j
Sophie Wiltz 4j
/Carogarciafan 1j
/Mathusalem 2h
/Jbilfelafdj 3j
/coolyadutennis 3j
Bublik le goat 3j
/Ozzy77 6j
Gauthier G 2j
Paul est un bon joueur, mais Fils aurait pu jouer Musetti en quart, Fritz ou Alcaraz en demie.
Rien de tout ça n'aura lieu, c'est quand même assez ouvert pour un Master 1000. Le chemin est encore long, mais ce n'est pas irréaliste de croire Fils capable d'atteindre la finale 💪🏻
On n’a pas la même appréciation..