Djokovic a une autre classe. On peut le trouver arrogant mais il n'a pas fait de trashtalk. Pendant longtemps il semblait avoir besoin de prouver qu'il était le meilleur. En fin de carrière il est beaucoup plus naturel. Il a insulté quelqu'un ? Je ne crois pas.
Cheba
/WillyRafa
/Amelie04
Ferrouse
/Laurent75
Portnoy
/YohannB
/Carogarciafan
/Mathusalem
/Jbilfelafdj
/coolyadutennis
Gauthier G