J'ai perdu mon prono, uniquement parce que je ne pensais pas Zizou capable de gagner, bien que je souhaitais sincèrement sa victoire. Je dois reconnaître que Zizou a finalement remporté ce match haut la main au vu des statistiques et que je me suis donc lourdement trompé. Très content pour lui et pour tous ses supporters belges !
Cheba
/WillyRafa
/Amelie04
Ferrouse
/Laurent75
/YohannB
Sophie Wiltz
/Carogarciafan
/Mathusalem
/Jbilfelafdj
/coolyadutennis
Gauthier G